Connectez-vous

ADELEPI : Des vides juridiques dans le Droit de la Propriété Intellectuelle ? Quelles pistes de protections pour ces créations oubliées ?

Mardi 14 Mai 2013



ADELEPI : Des vides juridiques dans le Droit de la Propriété Intellectuelle ? Quelles pistes de protections pour ces créations oubliées ?
Le 24 mai 2013 de 17h00 à 19h00, l'ADELEPI (Association Des Étudiants de Lille En Propriété Industrielle) et la Promotion 2012/2013 du Master 2 Propriété Industrielle de l’Université avec le soutien de l'ERADP organisent une conférence sur le thème "Des vides juridiques dans le Droit de la Propriété Intellectuelle ? Quelles pistes de protections pour ces créations oubliées ?"

Entrée libre. Cocktail offert pour les inscrits. (Inscription à Thimothée FRINGANS ).

Intervenants :

Me Clothilde DELBECQ: Avocat associé spécialisé en Droit de la Propriété Intellectuelle, DS Avocats (Lille).
François DELUMEAU: Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire Agréé devant l’Office Européen des Brevets, Associé, Cabinet Beau de Loménie (Paris).
Thimothée FRINGANS: Doctorante en Droit de la Propriété Intellectuelle, Université Lille 2, Droits et Perspectives du droit-LERADP (Lille).
Anne-Marie HO-DINH: Doctorante en droit, Université Panthéon-Assas (Paris II), Laboratoire de sociologie juridique.

Modérateur :

Gaël ESCATS, Conseil en Propriété Industrielle, Conseil Européen en Marques, Dessins et Modèles, Cabinet Beau de Loménie (Lille).

Lieu de la conférence :

Campus Moulins (Lille 2) : 1 place Déliot - Lille
Métro Ligne 2 direction Saint Philibert - Arrêt "Porte de Douai"

En voiture:
- depuis Paris, Bruxelles ou Gand, suivre Dunkerque (A 25), sortie n°2 ("Lille-moulins"), puis fléchage "Faculté de droit" :
- depuis Londres, Calais ou Dunkerque, suivre Paris (A 1), sortie n°3 ("Lille-Wazemmes") puis fléchage "Ronchin" et ensuite "Faculté de droit".

cartoninvitationconf2013.pdf CartonInvitationConf2013.pdf  (3.43 Mo)