AG du 13 décembre 2012

Mardi 4 Décembre 2012

AG du 13 décembre 2012

Assemblée Générale G 2012

L'Assemblée Générale 2012 aura lieu le jeudi 13 désembre 2012 à la Maison de l'Amérique Latine (217 Boulevard Saint-Germain - 75007 Paris). L'Assemblée Génrale de l'ASPI est réservée uniquement aux Membres de l'association.

Message important :

Vous devriez avoir reçu - ou vous recevrez dans les prochains jours - vos convocations à l’Assemblée Générale de l'ASPI. Ces convocations incluent en principe la traditionnelle enveloppe bleue et le bulletin de vote qui vous permettent de voter par correspondance dans le cadre du renouvellement des administrateurs de l’association. Le Conseil d’Administration de l’ASPI a été informé que certaines des convocations ne contenaient pas d’enveloppe de vote ou de bulletin de vote. Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser une autre enveloppe à votre convenance, en respectant les mêmes modalités de vote par correspondance. Ces modalités de vote sont annexées à votre convocation.