Conférence ADELEPI - "La conduite pluridisciplinaire du contentieux brevet : la clé du succès"

Mardi 19 Mai 2015

ADELEPI (Association Des Etudiants de Lille En Propriété Industrielle) organise, pour la cinquième année, une conférence à destination des étudiants, anciens étudiants et enseignants du Master 2 PI de Lille 2 mais également des professionnels de la propriété intellectuelle et de toutes personnes intéressées.

Elle aura lieu le Vendredi 22 Mai 2015 à 16h30 au sein de l’Université Lille 2, en Salle des Actes, à la Faculté des Sciences Juridiques Politiques et Sociales, 1 Place Déliot à Lille.

Le thème de la conférence sera :  "La conduite pluridisciplinaire du contentieux brevet : la clé du succès".

Les intervenants seront :
- Madame Déborah SOUFFIR : Juriste Propriété Intellectuelle, Decathlon (Villeneuve-d'Ascq) qui abordera "Le rôle de juriste d'entreprise dans le procès en contrefaçon de brevet".
- Monsieur Pierre BALESTA : Conseil en Propriété Industrielle & Mandataire agréé devant l'Office Européen des Brevets, Associé & Responsable de l'agence de Lille, Cabinet Beau de Loménie (Lille) qui traitera du "Rôle du CPI dans le procès en contrefaçon".
- Maître Pascal LEFORT : Avocat & Associé du Cabinet Duclos, Thorne, Mollet-Viéville & Associés (Paris) qui nous parlera du "Rôle de l'avocat dans les contentieux de brevets".

La modératrice de la conférence sera Madame Isabelle DERVAUX BLAVET, Responsable juridique Propriété Intellectuelle, Decathlon (Villeneuve-d'Ascq) et Marraine de la Promotion 2014/2015 du Master 2 PI de Lille 2.

Professionnel, étudiants, curieux, nous serons ravis de votre présence.

Il vous suffit de vous inscrire à thimothee.fringans@adelepi.org .
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Jeudi 20 mai 2015 inclus, au-delà, les inscriptions seront closes.