EUIPO - Lancement du programme de l’utilisateur-clé - Paris le 3 Mai 2017

Mercredi 26 Avril 2017

Chers Amis,

Vous trouverez ci-dessous un message de l'EUIPO que nous a transmis l'INPI, concernant le nouveau programme de l'utilisateur-clé  :

"Dans le contexte du nouveau programme de l’utilisateur-clé lancé le 10 Avril, l’EUIPO voudrait inviter les utilisateurs français à un atelier pratique sur les récents développements de ses outils en ligne, la semaine prochaine à Paris. L’EUIPO serait heureux de compter sur le soutien de votre office lors de cette session, notamment par la présence d’un représentant de l’INPI. Nous sommes bien évidement à l’écoute des suggestions permettant d’assurer le succès de cette session et d’associer pleinement les représentants de votre office.

Cet atelier pratique offrirait l’opportunité notamment:

•           de découvrir le nouveau programme pour les utilisateurs-clé
•           d’apprendre comment  éviter les objections les plus fréquentes en matière de classification et de formalités
•           d’être informé sur le portail de formation de l’Académie de l’EUIPO
•           de découvrir le nouvel outil d’aide à l’élaboration de listes de produits et services (G&S Builder)
•           de découvrir comment former un recours en ligne grâce au nouvel outil eAppeal
•           de découvrir comment déposer en ligne à l’EUIPO une demande internationale basée sur une marque de l’UE

La date et le lieu prévus pour la session sont le 3 Mai 2017 à l’Hôtel Napoléon,  40 Avenue de Friedland, Paris (8ème). Nous avons aussi affiché une inscription en ligne disponible pour les utilisateurs à cette adresse : https://en.xing-events.com/WorkshopParis.html.

Cette nouvelle initiative cherche à informer le plus rapidement possible les utilisateurs des bénéfices du programme, ce qui explique le court délai de convocation. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir relayer cette information à vos partenaires externes qui pourraient être intéressés."

Nous vous invitons donc à vous isncrire nombreux si vous êtes concernés.

Le Conseil de l'ASPI