IMPORTANT : VOTEZ ! - Assemblée Générale de l'ASPI - Mercredi 10 décembre à 14h

Mercredi 3 Décembre 2014

Chers membres de l'ASPI,

L'Assemblée Générale de l'ASPI aura lieu le mercredi 10 décembre 2014 de à 14h, au Salons de l’Hôtel des Arts et Métiers (9bis avenue d’Iéna, 75116 Paris).

Nous tenons à vous rappeler l'importance de votre vote pour le renouvellement partiel des membres du Conseil d'Administration

Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale, nous vous invitons à voter par procuration ou par correspondance. Pour ce faire, vous trouverez ci-joint la convocation à l'Assemblée Générale comprenant l'ordre du jour et une note explicative sur les modalités de vote (par procuration, par correspondance, sur place).

En cas de vote par correspondance, merci de nous faire parvenir votre courrier au plus tard le 9 décembre 2014.

L'Assemblée Générale sera suivie d’une Conférence ASPI sur le thème "Fiscalité & Propriété Intellectuelle" à 15h30.
Pour vous inscrire à cette conférence, veuillez remplir le formulaire en ligne.

Comme de coutume, l’après-midi se terminera par un cocktail à partir de 18h.

Le Conseil d'Administration de l'ASPI

ag_ordinaire_aspi_2014___convocation_finale_1.pdf AG Ordinaire ASPI 2014 - Convocation_finale.pdf  (417.78 Ko)
ag_ordinaire_aspi_2014___bulletin_de_vote.pdf AG Ordinaire ASPI 2014 - Bulletin de vote.pdf  (114.37 Ko)