INPI - Conférence "Singapour, votre porte d'entrée de l'Asie" - Vendredi 19 septembre 2014

Jeudi 18 Septembre 2014

L'INPI en collaboration avec l'Office de la propriété intellectuelle de Singapour (IPOS) organise une conférence-débat sur le thème "Singapour, votre porte d'entrée de l'Asie" le vendredi 19 septembre 2014 de 9h à 12h30 dans son auditorium, 15 rue des minimes - 92677 Courbevoie.

Tan Yih San, directeur général de l'IPOS présentera les nombreux avantages de Singapour pour devenir le hub asiatique de la propriété intellectuelle. Singapour fait partie de l'Association des nations de l'Asie du sud-est (ANASE) qui prévoit l'ouverture d'un marché unique en 2015 facilitant notamment la libre circulation des biens, services et investissements.

Au cours de cette matinée, différentes actions au service de la propriété intellectuelle dont le programme de coopération sur les brevets (ASPEC) seront également exposées.

Programme détaillé et inscription : aammar@inpi.fr

draft_invitation_conference_sept_2014_version_francaise.doc Draft INVITATION conference Sept 2014 version française.doc  (262 Ko)
inpi_ipos_conference_invite_programme_draft_21082014.doc INPI-IPOS conference invite programme_draft 21082014.doc  (260 Ko)