Connectez-vous

L'ASPI renforce ses liens avec la FNDE !

Lundi 5 Septembre 2016



Dans le cadre de son activité de tutorat pour la préparation de l'examen de qualification européen en brevet (EQE), l'ASPI a décidé de se rapprocher de la FNDE (Fédération Nationale pour le Droit de l’Entreprise).
 
Tout comme les journées de synthèse Brevet, l'intégration de la formation à l'EQE au programme de formation de la FNDE facilitera la reconnaissance et le référencement de ces journées de formation auprès de vos employeurs et de vos services de ressources humaines.
 
En pratique, aucun changement sur la formation en tant que telle et notamment son organisation, ses objectifs, ses tuteurs ! Nous serons ravis de retrouver très bientôt nos candidats à l'EQE 2017.
 
Ce nouveau rapprochement avec la FNDE renforce nos liens existants depuis la création de l’ASPI avec l'organisation des journées de synthèse brevet et ce pour la plus grande satisfaction de nos praticiens en PI.
 
Nous remercions vivement la FDNE et son président Jacques Raynard d’avoir accepté de mutualiser nos forces pour cette formation à l’examen européen et pour leur précieux soutien.
 
Excellente rentrée à tous !
 
Brigitte CARION TARAVELLA
Président de l'ASPI