Mise à jour des vos coordonnées professionnelles sur le site de l'ASPI

Lundi 25 Novembre 2013

Le site de l'ASPI comporte une nouvelle fonctionnalité : il est maintenant possible pour chaque membre de mettre à jour son profil directement en ligne. La mise à jour de vos informations personnelles nous permettra ainsi d'optimiser le traitement de notre base de données de plus de 500 membres et d'éditer le nouvel annuaire papier, prévu pour le premier trimestre 2014. Les adresses professionnelles mises à jour permettront également, à compter de 2014, une meilleure diffusion des convocations et bulletins de vote en vue de nos Assemblées Générales.

Nous vous invitons donc à vous connecter sur votre profil dans la rubrique Annuaire des membres, à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Pour les retrouver, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Mot de passe oublié" prévue à cet effet.

Attention : l’édition 2014 de l’annuaire ASPI sera basée sur les coordonnées indiquées sur le site au 1er janvier 2014.

Pour connaître la marche à suivre, lisez attentivement l'article intitulé "Comment mettre à jour ses informations personnelles sur le site de l'ASPI ?"

Pour la bonne tenue de notre base, veillez à bien renseigner :
  • un second email de contact qui nous servira de lien si vous changez de poste au cours de votre carrière, et
  • une adresse de facturation qui nous sera utile pour le règlement annuel de votre cotisation.
Pour rappel, ces données sont strictement confidentielles, réservées à l'usage interne de l'ASPI et sont maintenues sur un serveur sécurisé.

Le Conseil de l'ASPI