Mise en ligne du nouveau site ASPI !

Vendredi 14 Décembre 2012

Découvrez et faite découvrir le nouveau site de l'ASPI.

Nouveau site ASPI
Bienvenue dans ce nouvel espace qui reprend le contenu et les fonctions de notre ancien site additionné de nouvelles fonctionnalités que nous vous ferons découvrir progressivement. Dès à présent vous pouvez retrouver la rubrique membre et l'annuaire ou il faudra vous identifier avec votre login et mot de passe. Vous avez perdu vos identifiants ? Pas de panique, vous pouvez utiliser la fonction mot de passe perdu ou contactez le webmaster@aspi.asso.fr .

La rubrique Liens utiles vous permet de redécouvrir les liens sélectionnés par notre équipe mais aussi de proposer vos propres liens à l'affichage. Nous vous invitons à participer au sondage situé en bas à gauche, les résultats sont accessibles en temps réel. N'hésitez pas à partager vos commentaires directement sous chaque article et aussi à enrichir notre contenu grâce à la fonction soumettre un article (soumis à validation).

Pour suivre l'actualité de notre site vous pouvez utiliser les flux RSS mis à votre disposition mais aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.

Bonne navigation, le plan du site vous aidera lors de vos premières visites et nous restons à votre écoute :  webmaster@aspi.asso.fr