Connectez-vous

Nouveaux outils électroniques de l'OEB : Mailbox et MyFiles

Vendredi 7 Décembre 2012


L'OEB a le plaisir d'annoncer le lancement de deux outils électroniques qui vous permettent de recevoir des communications de l'OEB, d'accéder à vos dossiers publiés et non publiés et d'utiliser nos nouvelles fonctions en libre service dans un environnement sécurisé. Veuillez vous référer à l'article de l'OEB en bas de page.


Nouveaux outils électroniques de l'OEB : Mailbox et MyFiles

Mailbox :

La Mailbox est un point unique d'arrivée des notifications électroniques venant de l'OEB. La Mailbox de votre société est un outil de transmission rapide des notifications. L'historique contient des données exhaustives et vous pouvez facilement trouver des informations essentielles. La Mailbox de votre société est conviviale et comprend des dossiers spéciaux dotés de fonctions de recherche et de tri.

article_mailbox_myfiles_fr.pdf Article Mailbox-MyFiles_FR.pdf  (247.99 Ko)


MyFiles :

MyFiles est un service en ligne qui fournit un accès sécurisé aux dossiers pour lesquels vous avez été désigné en tant que mandataire, conformément aux données de l'OEB. Cet outil vous permet de réduire les tâches administratives et facilite la mise à jour de votre portefeuille. Vous avez accès à vos dossiers non publiés et publiés, ainsi qu'à l'intégralité de leur contenu (y compris pour les documents non publics). Une nouvelle fonction vous donne également la possibilité de gérer la représentation, autrement dit de retirer un dossier ou de réattribuer une affaire à un autre mandataire, ainsi que de changer vos références utilisateur.