URGENT - Réunion d'information sur le système informatique de gestion des procédures devant la JUB

Lundi 18 Janvier 2016

Chers Amis,

Vous trouverez ci-dessous un message de Thierry SUEUR - Président de l'UJUB - concernant une prochaine réunion d'information sur le Système Informatique de Gestion des Procédures devant la JUB :

"Chers Amis,

De telles réunions d'information se sont tenues dans de nombreuses villes d'Europe mais Paris n'a pas fait acte de candidature pour en accueillir une. Ceci nous a paru tout à fait regrettable et Pierre Véron a entrepris de voir avec les organisateurs (le UKIPO) comment réparer cet oubli. Grâce à ses efforts, je suis en mesure de vous annoncer la tenue d'une réunion sur le sujet :

Le lundi 25 janvier 2016 de 10h à 16h à la Maison du Barreau (salle Gaston Monnerville)

Il s'agira d'une réunion d'information interactive sur l'état actuel du développement du système informatique de gestion de la procédure de la Juridiction unifiée du brevet (UPC IT Case Management System Update), en liaison avec l’équipe anglaise qui met actuellement sur pied ce système.

Je laisse le soin à chacun d'entre vous de diffuser l'information dans vos organisations respectives mais j'attire votre attention sur le fait que les places disponibles sont en nombre limité à environ 50 et que nous devons réserver des places aux magistrats concernés qui souhaiteront participer. Nous devrons donc appliquer le principe du premier arrivé, premier servi si le nombre de personnes intéressées devait dépasser la capacité de la salle. Pierre Véron a accepté de gérer les inscriptions et je vous remercie de faire en sorte qu'elles lui soient adressées directement ou par votre intermédiaire.

Bien à vous

Thierry Sueur
Président de l'UJUB"

Comme indiqué, les inscriptions sont donc à adresser directement à : pierre.veron@veron.com

Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre prévu, Pierre Véron se propose alors de trouver une salle plus vaste, mais "uniquement si nous pouvons être sûrs d’accueillir plus d’inscrits que nous n’en avons ce jour" selon ces termes.

Pour information, les présentations seront assurées par Mark Craddock, de l’UK IPO, et Cristiano Morganti et Cristina Carpani, de Net Service, le prestataire informatique retenu par la JUB.

Nous comptons donc sur vous pour vous inscrire nombreux et au plus vite !

Bien à vous

Le Conseil de l'ASPI !